News

Logiciel de facturation Sofact

Activ’Info a développé son propre logiciel de facturation simple et à la portée de tous, pour ceux qui cherche une solution efficace afin de produire une facture en quelques clics.

Etablir un devis

La solution logiciel en ligne de facturation Activ’Info s’adapte à votre démarche commerciale en commençant éventuellement par l’établissement de devis.

Passer à la facture

Le devis peut être converti en facture mais établir une facture directement est aussi possible.

Une interface minimale pour une efficacité maximale

Sofact a été conçu par et pour des entrepreneurs qui face à l’offre pléthorique de produits de facturation, ont voulu simplifier l’interface pour obtenir un résultat le plus rapidement possible sans passer par de multiples sessions de paramétrage.

Simplifier l’administratif

La gestion commerciale et administrative d’une activité peut être parfois gourmande en ressources, en temps et donc en argent.

Sofact permet de suivre une liste de client, d’articles et d’avoir l’esprit tranquille quant à la conformité fiscale du document final. C’est un point important que Activ’Info n’a pas négligé tout en apportant la sérénité et la tranquillité sur l’aspect légal auquel l’entrepreneur est souvent confronté.

La numérotation des factures est automatisé par Sofact, chronologie et ordre des références de facture sont automatiques.

Paramètres et options en une page

Toutes les options du logiciel Saas sont présentes en une seule page avec simplement quelques onglets pour simplifier l’affichage.

Des options telles que le taux de TVA, le calcul de marge ou la possibilité de saisir en TTC sont directement accessibles et simplement modifiables.

Les conditions de règlement, les mentions légales ou commentaires particuliers sont personnalisables pour les adapter à vos préférences commerciales.

Démonstration

Demandez- nous les codes d’accès de la version de démonstration et rendez-vous sur https://demosofa.activinfo.fr/

Le téléphone fixe cède sa place à la téléphonie IP

Depuis novembre 2018, le réseau téléphonique RTC est en voie d’extinction. En 2023, il aura disparu. Mais que cela signifie-t-il ?

Ne paniquez pas, vous pourrez toujours passez vos appels téléphonique après 2023. Seulement, ce ne sera plus par vos lignes téléphonique fixes ! On vous explique tout.

Qu’est-ce que le RTC et pourquoi est-il abandonné ?

Le « Réseau Téléphonique Commuté » a été développé par France Télécom au XIXème siècle. C’est historiquement, le signal téléphonique que nous connaissons tous, relié par câbles à votre prise téléphonique murale en forme de « T ». Difficile d’entretien, peu à peu abandonné avec les téléphones portables, Orange (ex France Télécom) a cessé de construire de nouvelles lignes téléphoniques.

Quelles sont les solutions proposées ?

La fin du RTC est le début d’une nouvelle ère. Depuis quelques années, la téléphonie IP ou VoIP (voix sur IP), a fait son entrée comme la nouvelle génération de communication par voie numérique. En effet, la téléphonie IP fonctionne via le réseau internet, et permet de passer les appels téléphonique, fax et tout types d’informations anciennement transmises via le réseau téléphonique RTC.

Quels sont les avantages de la téléphonie IP ?

Plus rapide, moins onéreux, permettant de passer plusieurs appels en simultanés, la téléphonie IP devient le moyen de communication indispensable au entreprises. Aujourd’hui compatible avec les téléphones fixes, tous les utilisateurs d’une box internet peuvent souscrire à une offre de téléphonie IP. Sur le marché depuis plusieurs années, elle a permis à des milliers d’entreprises de réduire considérablement le coût de leurs factures téléphoniques. Grâce à l’outil de collaboration comme 3CX, la téléphonie IP ne se limite pas aux appels mais permet également de faire des live chat, de la messagerie en direct, visioconférences…

Téléphonie IP : Un outil d’avenir à portée de main avec 3CX

La téléphonie IP grâce à l’outil collaboratif 3CX : Moins de dépenses, plus de fonctionnalités liés aux appels, live chat, messageries, 3CX la solution qu’il vous faut

3CX : La solution IP dont vous rêviez

Terminé les tonnes d’applications bureautique ! Les lignes téléphonique encombrantes et coûteuses qui font perdre du temps à vos employés.

3CX est un outil collaboratif de communication qui rassemble toutes vos applications vocales, chat et web, pour gagner en facilité et productivité.

En migrant tous vos besoins en communication sur le réseau internet, au bureau ou en télétravail, vos employés pourront utiliser les extensions avec facilité.

Ce que Activ’Info peut vous offrir avec 3CX

  • Une solution d’appels gratuits

3CX permet de conserver toutes les fonctionnalités de la téléphonie fixe traditionnelle en y ajoutant de nouvelles applications de communications, modernes, peu coûteuses et facile d’utilisation.

  • Economisez jusqu’à 80% sur vos factures

En ayant accès à toute votre téléphonie via internet, aucun coûts supplémentaires cachés. Éliminez les appels payants entre vos bureaux et réduisez le nombre d’applications nécessaires.

  • PABX hébergé ou en local

Vous avez le contrôle ! 3CX peut s’installer sur vos équipements existants.

  • Le télétravail en toute simplicité

Vos employés peuvent communiquer entre eux par live chat, visioconférence, messagerie Facebook intégrée en utilisant leur navigateur ou soit simplement avec les applications mobiles 3CX pour Android ou iOS.

  • Extension Chrome

Vous pouvez passer vos appels et répondre aux messages dans un seul navigateur.

  • Call center intégré

Pour satisfaire les demandes clients en un temps record, avec une intégration CRM qui affiche le nom de l’interlocuteur. Numéro inconnu ? les fiches clients sont créées automatiquement depuis les nouveaux numéros entrants.

L’installation et la maintenance se font sous Windows ou Linux avec nos ingénieurs qualifiés pour répondre à vos demandes.

Choisissez Activ’Info pour votre solution 3CX en allant vous inscrire sur 3cx.fr