Logiciel de facturation Sofact

Activ’Info a développé son propre logiciel de facturation simple et à la portée de tous, pour ceux qui cherche une solution efficace afin de produire une facture en quelques clics.

Etablir un devis

La solution logiciel en ligne de facturation Activ’Info s’adapte à votre démarche commerciale en commençant éventuellement par l’établissement de devis.

Passer à la facture

Le devis peut être converti en facture mais établir une facture directement est aussi possible.

Une interface minimale pour une efficacité maximale

Sofact a été conçu par et pour des entrepreneurs qui face à l’offre pléthorique de produits de facturation, ont voulu simplifier l’interface pour obtenir un résultat le plus rapidement possible sans passer par de multiples sessions de paramétrage.

Simplifier l’administratif

La gestion commerciale et administrative d’une activité peut être parfois gourmande en ressources, en temps et donc en argent.

Sofact permet de suivre une liste de client, d’articles et d’avoir l’esprit tranquille quant à la conformité fiscale du document final. C’est un point important que Activ’Info n’a pas négligé tout en apportant la sérénité et la tranquillité sur l’aspect légal auquel l’entrepreneur est souvent confronté.

La numérotation des factures est automatisé par Sofact, chronologie et ordre des références de facture sont automatiques.

Paramètres et options en une page

Toutes les options du logiciel Saas sont présentes en une seule page avec simplement quelques onglets pour simplifier l’affichage.

Des options telles que le taux de TVA, le calcul de marge ou la possibilité de saisir en TTC sont directement accessibles et simplement modifiables.

Les conditions de règlement, les mentions légales ou commentaires particuliers sont personnalisables pour les adapter à vos préférences commerciales.

Démonstration

Demandez- nous les codes d’accès de la version de démonstration et rendez-vous sur https://demosofa.activinfo.fr/